Home   -    Néerlandais Français Anglais

 

Actualité

>  Les Belges sous-estiment l'importance du pain

La campagne radio « Ode au pain » propose aux consommateurs de renouer avec le pain

>  Evénement gustatif : les influenceurs ont adoré les produits industriels !

La FEB a récemment réuni des journalistes et des influenceurs dans un cadre chaleureux pour leur faire découvrir les produits des adhérents lors d’un petit déjeuner.

>  Franc succès pour l'édition 2018 d'EUROPAIN

Le plus grand salon européen de la boulangerie, pâtisserie, glacerie et chocolaterie

>  Lancement de la campagne d’image ‘Le Pain, une belle histoire’ pour une durée de trois ans

Une collaboration unique s’est créée pour mettre un terme au déclin de la consommation de pain

>  Réorganisation des unités de contrôle de l'AFSCA

Les « Unités provinciales de contrôle (UPC) » deviennent désormais les « Unités locales de contrôle (ULC) ».

>  Le SPF ETCS et le secteur de la boulangerie investissent dans un outil gratuit d’analyse des risques

Outil d’analyse des risques pour le secteur de la boulangerie 

>  OiRA: Analyses de risques gratuites et sur mesure pour les boulangers

 L'outil apport une valeur ajoutée et un soutien à tous les boulangers


Nouvelles sectorielles

Trente pour cent des professionnels de la boulangerie sont concernés par une allergie...
Vous trouverez ci-joint les fiches sectorielles suivantes :10.71 Fabrication de pain et de...
Cela avait été négocié lors de l’accord sectoriel 2017-2018,...
L’Observatoire des prix ignore l’augmentation des coûts de...
FoodDrinkEurope speaks out against unacceptable fraud in processed beef productsFoodDrinkEurope...
Classification de fonctions sectorielle CP 220 réactualiséeUn accord entre les...
FEB S.2009/073Prépension et travail en équipes –Pas d’adaptation au...

Agenda

05
May

26
Apr
Assemblée Générale 2018
Lieu: Sint-Martens-Latem
 


Publi Corner

L’export est le moteur de croissance de l’industrie alimentaire belge. Pour stimuler la demande de produits alimentaires belges et mettre la qualité, la diversité et l’innovation de l’alimentation belge à l’honneur, FEVIA a développé la marque « Food.be – Small country. Great Food ». En collaboration avec différents partenaires, comme les agences d’exportation régionales et les ambassades, FEVIA porte l’alimentation belge sur la scène internationale avec « Food.be – Small country. Great Food ». Sur le site web www.food.be, des partenaires commerciaux potentiels peuvent découvrir les entreprises alimentaires belges et leurs histoires à succès. 

 

 


FGBB asbl – Rue de la Science 14 – 1040 Bruxelles - T+32.(0)2. 550 17 64 – E-mail k.wagemans@fgbb.be

 
designed by Studioemma