Home   -    Néerlandais Français Anglais

 

Actualité

>  Du grain au pain : L'origine des céréales dans notre pain belge en huit questions
Interview de Ir. Frank van Boxtael, Maître de conférences en sciences naturelles et de l'alimentation
Hogeschool Gent - Nature et Technique
 
 
>  Les Belges consomment principalement du pain belge

Interview de Pieter Weyn, conseiller économique chez Fevia.

>  FEDIMA & AIBI Symposium 2018: Bread Promotion Activities in Europe

Joint press release

>  Les Belges sous-estiment l'importance du pain

La campagne radio « Ode au pain » propose aux consommateurs de renouer avec le pain

>  Evénement gustatif : les influenceurs ont adoré les produits industriels !

La FEB a récemment réuni des journalistes et des influenceurs dans un cadre chaleureux pour leur faire découvrir les produits des adhérents lors d’un petit déjeuner.

>  Franc succès pour l'édition 2018 d'EUROPAIN

Le plus grand salon européen de la boulangerie, pâtisserie, glacerie et chocolaterie

>  Lancement de la campagne d’image ‘Le Pain, une belle histoire’ pour une durée de trois ans

Une collaboration unique s’est créée pour mettre un terme au déclin de la consommation de pain


Nouvelles sectorielles

Moins de 10% des céréales destinées à la fabrication de farine pour...
Trente pour cent des professionnels de la boulangerie sont concernés par une allergie...
Vous trouverez ci-joint les fiches sectorielles suivantes :10.71 Fabrication de pain et de...
Cela avait été négocié lors de l’accord sectoriel 2017-2018,...
L’Observatoire des prix ignore l’augmentation des coûts de...
FoodDrinkEurope speaks out against unacceptable fraud in processed beef productsFoodDrinkEurope...
Classification de fonctions sectorielle CP 220 réactualiséeUn accord entre les...

Agenda

Pas d'ordre du jour disponible pour le moment

Publi Corner

L’export est le moteur de croissance de l’industrie alimentaire belge. Pour stimuler la demande de produits alimentaires belges et mettre la qualité, la diversité et l’innovation de l’alimentation belge à l’honneur, FEVIA a développé la marque « Food.be – Small country. Great Food ». En collaboration avec différents partenaires, comme les agences d’exportation régionales et les ambassades, FEVIA porte l’alimentation belge sur la scène internationale avec « Food.be – Small country. Great Food ». Sur le site web www.food.be, des partenaires commerciaux potentiels peuvent découvrir les entreprises alimentaires belges et leurs histoires à succès. 

 

 


FGBB asbl – Rue de la Science 14 – 1040 Bruxelles - T+32.(0)2. 550 17 64 – E-mail k.wagemans@fgbb.be

 
designed by Studioemma