Home   -    Néerlandais Français Anglais

 

Classification de fonctions sectorielle CP 220 réactualisée

Classification de fonctions sectorielle CP 220 réactualisée

Un accord entre les partenaires sociaux de la CP 220 prévoit d'entretenir régulièrement la classification de fonctions sectorielle afin de veiller à ce qu'elle reste à jour.

La phase d'entretien la plus récente est terminée et une CCT a été conclue le 1er février dans laquelle de nouvelles fonctions sont décrites, évaluées et ajoutées à la classification de fonctions sectorielle et d'autres ont subi quelques légères modifications de contenu.

Les fonctions nouvellement décrites sont les suivantes: coordinateur au développement des produits, administrateur base de données, superviseur logistique, superviseur production, administrateur système, technicien PLC, webmaster, technicien usine pilote.

Les fonctions auxquelles ont été apportées des modifications de contenu sont les suivantes: Analyste C, management assistant B, analyste B, management assistant A, assistant de département B, analyste A, coordinateur des services, assistant de département A, laborantin.

La classification de fonctions sectorielle pour les employés de l'industrie alimentaire compte maintenant 101 fonctions, réparties en 6 classes. Tout comme par le passé, ces fonctions seront à nouveau rassemblées dans une publication claire, "le livre vert". Cette publication devrait être disponible pour début mai.

Les membres qui souhaitent déjà avoir un aperçu maintenant des nouvelles fonctions ou des fonctions adaptées peuvent prendre contact avec nous.
 

SOURCE: FEVIAFLASH

Article du 11/02/2010

Vers vue générale

FGBB asbl – Rue de la Science 14 – 1040 Bruxelles - T+32.(0)2. 550 17 64 – E-mail k.wagemans@fgbb.be

 
designed by Studioemma