Home   -    Néerlandais Français Anglais

 

Foodjobs, le premier site d’emploi pour l’industrie alimentaire

Foodjobs, le premier site d’emploi pour l’industrie alimentaire.

A partir de maintenant, l'industrie alimentaire a son propre site d'emploi : www.foodjobs.be. C'est la première fois qu'une telle initiative est prise pour promouvoir l'emploi dans ce secteur. C'est également l'occasion de démontrer que ces entreprises sont des employeurs fort intéressants. A cet effet, une collaboration est mise en place avec l'IFP, centre de formation par et pour l'industrie alimentaire.

StepStone, De Facto Image Building et Fevia se sont associés pour concevoir www.foodjobs.be et invitent les entreprises de l'industrie alimentaire à y publier leurs jobs vacants. Les recruteurs atteignent ainsi un maximum de candidats ciblés. Dès lors, ils résolvent un problème important : le manque de collaborateurs compétents.

Foodjobs donne l'opportunité, aussi bien aux petites qu'aux grandes entreprises de promouvoir le secteur alimentaire

Cette initiative répond parfaitement aux besoins d'approcher les candidats compétents de manière sélective et segmentée; et ce, qu'ils travaillent ou qu'ils soient à la recherche d'un emploi. Cette initiative unique sur le marché du recrutement va sans doute devenir une tendance à suivre pour les autres secteurs. Le secteur alimentaire améliore ici son image, et souligne par la même occasion son caractère innovateur.

Source: Fevia

Article du 28/11/2007

Vers vue générale

FGBB asbl – Rue de la Science 14 – 1040 Bruxelles - T+32.(0)2. 550 17 64 – E-mail k.wagemans@fgbb.be

 
designed by Studioemma